Biographie

Voici une petite biographie...
J'y ai arbitrairement identifié quelques périodes principales :


Taverny

(1979-1986) Je suis né le 30 avril 1979, à 9h55, à l'hôpital de Pontoise. Mes parents habitaient alors chez mes grands-parents maternels, à Franconville, dans un mobile-home installé dans leur jardin, jusqu'à ce que j'aie 1 an et demi. Nous nous sommes ensuite établis à Taverny, où j'ai vécu jusqu'à l'âge de 7 ans. Ma sœur Cynthia est née en 1982.

Les plus Les moins
Je sais plus Je sais plus

Nesles et la vie de campagne

(1986-1993) Finie la vie en appartement, vive le grand air ! Nous emménageons à Nesles-la-Vallée. Après une scolarité primaire nesloise pas fabuleuse, le quotidien au collège de Parmain se passe mieux. J'apprends les bienfaits des places du fond et la programmation sur calculatrice graphique. Je rentre ensuite au lycée de l'Isle-Adam.

Les plus Les moins
Nesles, c'est joli J'ai pas d'amis
Parmain, c'est la zone

L'Isle-Adam et les copains

(1993-1999) Vient le temps de la rigolade. Je fais la connaissance des terribles Jean-Philippe, Réré et Charles. À nous quatre, nous passons de bons moments : faire des blagues, écrire des histoires, chanter des tubes de boys bands... Lycée, soirées, nuits, tout est rendu possible par le scooter qui fait son apparition dans le garage, ainsi que les innombrables duels dans l'Isle-Adam avec les autres « blaireaux qui vont pas vite »...
Toute la bande obtient son bac, puis je me retrouve ensuite à apprendre l'informatique avec JP, à l'IUT de Villetaneuse, où nous rencontrons Ivan tout-à-fait par hasard : justement, lui aussi est un voisin geek débile qui roule comme un malade... :-)

Les plus Les moins
La liberté Le bac à passer
Les filles Les amphis à 8 heures du matin
Les motos
La bière

Les études...

(1999- ) Le DUT en poche, je parviens à rentrer à l'institut IMAC, une petite école d'ingénieurs à Paris, mais qui déménage à Marne-la-Vallée en 2002, ce qui tombe d'ailleurs assez mal. Pour me venger, je pars finir mes études à Antibes — et c'est mieux. Et à partir de là...

Les plus Les moins
C'est intéressant Prendre le train, c'est l'horreur
Avoir de nouvelles relations Voir les potes moins souvent
...puis voir tout le monde moins souvent